Salope de Rouen recherche rencontre sur scenario

Hors ligne
Je suis Ciny, une Femme de 25 ans à la recherche d'un Homme pour un plan cul à Rouen
Coordonnées
Téléphone : n/a
Description

Bonjour, une petite salope de Rouen, 25 ans et de grands appétits sensuels. J’adore pouvoir imaginer avant ce qui va se passer lors de ma rencontre avec un mec, donc ce que je kiffe le plus, c’est un scénario original, qui me fasse fantasmer d’abord, et que je réalise ensuite. Je peux ensuite adapter ma tenue et mon comportement au scenario demandé, bref, me comporter comme une vraie actrice du pitch que vous aurez concocté pour notre rencontre. Tout cela peut aller du soft au très hard, du moment que ce soit surprenant et pas simplement une mise en scène du genre : tu fais l’auto-stoppeuse et ensuite on s’envoie en l’air ! Alors messieurs soyez imaginatifs, et écrivez-moi des histoires qui vaillent le coup d’être vécues ensuite.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscriptiongratuite
.
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. Anton76

    Je suis un homme de 42 ans, brun, métissé, cheveux attachés, très séduisant. Je suis prof en plus, ce qui ajoute un peu de sel à la chose. Je suis aussi courtois, bien monté et propre. Voilà pour les présentations. J’ai vu que vous recherchiez une expérience insolite et de l’aventure. Je peux vous soumettre un scénario sympa. J’habite un appartement de standing avec vue sur Rouen. Si nous en sommes d’accord, vous sonnerez à mon interphone et vous prendrez l’ascenseur. Vous enfilerez un bandeau sur vos yeux et au moment ou la porte s’ouvre, je vous guiderai à l’intérieur de l’appartement. Là je commencerai à vous caresser….et vous pourrez retirer le bandeau le plus tard possible. Qu’en dites-vous ? Est-ce que ce genre de scénario vous plaît ?

  2. Ciny

    Hello Anton76, scénario classique mais toujours efficace. Je suis sur Rouen ce week end, et toi ? Envoi moi plus de détails ici ciny****@****.*** et pour ne rien te cacher… si il y avait plus que tes 2 mains ça pourrait beaucoup beaucoup m’exciter. J’ai déja fait des plan culs à 3 ou 4… mais sans savoir combien vous être jamais.

Répondre à l'annonce
Envoi un email à ciny*****@*****.***