Rencontre extra conjugale à Rouen avec femme délaissée
Je suis mariée depuis 18 ans. C’est la première fois que je passe le cap de la rencontre infidèle. Cela fait pourtant longtemps que je songe à tromper mon mari mais je me borne à repousser l’échéance. Il n’y a plus aucune complicité sexuelle entre nous, je ne vois pas d’autres solution que m’amuser ailleurs si je ne veux pas devenir folle. J’habite Rouen, je suis blonde, femme avec un physique avantageux, jolies fesses. Je souhaite faire la connaissance d’hommes pouvant recevoir en journée sur ce site de rencontre extra conjugale. Je ne peux évidemment pas recevoir, mais je me déplace facilement. Un rdv en extérieur peut-être ? Un parking au calme… comme celui du Cimetière Monumental ? On s’y retrouve, on fait connaissance, puis je te suis dans ta garçonnière :).
Coucou si c’est toujours d’actualité je veux bien te faire plaisir au parking jte délaisserai pas tkt je peu même te proposer un cunni
Coucou jte propose un bon cunni pour commencer sur le parking et on poursuit tout sa en ébat
Coucou jte propose un bon cunni avant de commencer les ébat sur le parking si sa t’intéresse envoi moi un mail bisous
Un bon cunni avant les ébats, ça peut être sympa ! Tu es dispo quand ?
La semaine en journée en ou moi un message sur mon mail ********@********.***
Je suis dispo je Vien de finir le taff on ce retrouve quelque part ?
Dispo, c’est parfait ! On peut se retrouver au Cimetière Monumental alors ? Envoie-moi une photo pour que je te reconnaisse. Mon mail, c’est ********@********.***.
Mon mail c’est
*******@*******.***
Salut Dann, je te contacte par ici puisque ton mail est flouté. Dis-moi, qu’est-ce qui t’attire dans ce type de plan cul gratuit ? Si tu veux, envoie-moi une photo pour mieux te connaître !
En premier temps c’est pour avoir et donne du plaisir c’est plaisir contre plaisir pas d’argent que du plaisir
Mon mail
********@********.***
Mon mail *******@*******.***
Envoi moi un message je t’enverrai une photo
Ton adresse email est floutée, je ne peux pas la lire. Ça te dirait d’échanger directement ici pour discuter un peu plus ?